Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
trio spies
29 avril 2009

nos délires

ns sommes trois filles de 15,16,17 ans.
"folles" lol.Sympa,amoureuses,qui n'ont peur de rien même du danger. nos objectifs consiste à faire tout ce qui nous plait,comme:
- faire rompre un amour impossible:mission accomplie
-avoué la vérité sur la mission précédente:mission accomplie
-parler avec Jimmy l'un des amours d'une de nous trois:mission accomplie
-parler avec lucien(lulu):mission ratéeimages
-s'évader du lycée en passant par le parking:mission accomplie
-suivre nos chouris dans la ville sans se faire remarquée:mission mi-accomplie
-devenir leur amies:mission en cour
à suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cc ls filles! je vs kiff ts ls 2.On n'a ps encor fé ls 400 coups mé sa viendra.lol
A
dites les girls vous y venai plu sur ce blog???? je kiff ces couleurs ce sont celle de l'amour. vou éte vrémen cap de tout i fodré ke vou me donié dé astuces, moi ki sui-je poule mouillé, <br /> bye et big kiss à vous 3.......
A
les filles vs êtes d'enfers<br /> j'aimerai vs ressemblez<br /> oupsss je vs ressemble déjà!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est contagieux
trio spies
Publicité
Publicité